Fermeture de la RD 461 à Fuans du 25 janvier au 5 février 2016 Travaux de déboisement

Date article lundi 25 janvier 2016 Type presse Communiqué de presse Nos services Les routes et infrastructures Type(s) de public Famille Jeune Entreprise Association Fermeture de la RD 461 à Fuans du 25 janvier au 5 février 20...

Du lundi 25 janvier à 8h au vendredi 5 février à 17h, le Département du Doubs réalisera  les  travaux  de  déboisement  le  long  de  la  RD  461,  entre  FUANS  et  le carrefour entre les RD 461 et 41 (carrefour de la ROCHE du PRETRE). Ces travaux préparatoires à l’aménagement de cette section sont impératifs.

Afin de garantir la sécurité des usagers, cette intervention nécessitera la fermeture de la RD 461, en journée, de 8h à 17h. La circulation sera rétablie chaque soir et les week-ends.

Les déviations  suivantes  seront mises en place :

• pour les véhicules légers, par la RD 242 (« raccourci de Fuans ») ;
  • pour les poids lourds :

par la RD 242, dans le sens Fuans-Morteau

par les RD 329A et 311 par les FOURNETS, dans le sens Morteau-Fuans

Une attention particulière est apportée à l’exploitation de l’itinéraire de déviation durant cette période.

En cas de mauvaises conditions météorologiques, les travaux pourront être suspendus, ce qui entrainera une levée des restrictions de circulations.

Les perturbations majeures sur le réseau départemental sont consultables sur le site d’information routier du Département  www.inforoute25.fr