|
Des rencontres territoriales pour partager les avancées de Doubs 2017 |
|
|
Les « Rendez-vous 2012 »
En cette fin d’année 2012, Doubs 2017, le grand projet du Conseil général, arrive au terme de sa première étape, tandis que de nouveaux défis apparaissent à l’horizon 2015.
Partageons ensemble le bilan et les orientations qui guideront l’action du Département dans les prochaines années.
Les rencontres organisées à Montbéliard, Pontarlier et Besançon seront l’occasion de porter un regard sur les enjeux territoriaux et d’évoquer quelques projets locaux significatifs.
Montbéliard, le 25 octobre 2012 à 18 h Temple Saint-Georges, 26 faubourg de Besançon
- Diversification économique autour de l’innovation et de la recherche.
- Cohésion sociale autour de l’éducation et de l’accompagnement vers l’autonomie des personnes âgées.
Pontarlier, le 15 novembre 2012 à 18 h Salle des Capucins, 6 rue René Rognon
- Dynamiques agricoles économiquement viables et respectueuses de l’environnement.
- Rayonnement touristique autour de la synergie entre le tourisme le sport et la culture.
Besançon, le 29 novembre 2012 à 18 h
Auditorium de l’IRTS, 1 rue Alfred de Vigny
- Aménagement du territoire en faveur du développement et de l’attractivité économique
- Équilibre urbain-rural à travers l’aménagement foncier, le logement, la mise en place de services de proximité et le développement du tissu associatif.
Inscrivez-vous :
|