Appel à projets « Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées du Doubs » 2022

Afin de vous rendre un meilleur service, le Département vous propose désormais de déposer et de suivre l’état d’avancement de vos dossiers en ligne via le portail Madémat.

D’ici fin 2022, cette plateforme accueillera l’ensemble des demandes de subvention du Département, remplaçant progressivement vos démarches papier.

Accès à https://mademat.doubs.fr

 

Un appel à projets pour développer des actions de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus dans le Doubs.

La loi du 28 décembre 2015 relative à l’Adaptation de la Société au Vieillissement prévoit la mise en place, dans chaque département, d’une Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus.

Installée le 21 juillet 2016 dans le Doubs, il s’agit d’une instance de coordination des financements visant à développer les politiques de prévention de la perte d’autonomie.

Un appel à projets est lancé au titre de l’exercice 2022 jusqu’au 02 mars 2022 afin de réaliser les actions définies dans le cadre du programme coordonné de financement des actions individuelles et collectives de prévention.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Date limite de réception des dossiers de candidature : MERCREDI 02 MARS 2022 18h00

 

CONTACT

Emmanuelle BARDEY – Chargée de projet Autonomie
Adresse courriel : cdfppa@doubs.fr
Adresse postale : Direction de l’Autonomie, 7 avenue de la Gare d’Eau 25 031 Besançon Cedex
Téléphone : 03 81 25 86 22