Dépôt de dossier trophées e-C@P

Le concours « Trophées e-C@P » a été créé pour faire connaître et récompenser les collèges du Doubs pour leurs actions de développement des nouveaux usages numériques. Il est ouvert aux collèges publics ou privés sous contrat situés dans le Doubs.

Ce concours est co-organisé par :

  • Le Département du Doubs, dont le siège est situé au 7, avenue de la Gare d’eau à BESANÇON, représenté par sa Présidente Mme Christine BOUQUIN,
  • le Rectorat de l’académie de Besançon, dont le siège est situé au 10, rue de la Convention à BESANÇON, représenté par M. le Recteur, M. Jean-François CHANET.
Données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Département du Doubs pour réceptionner les demandes de candidatures aux trophées e-C@P.
Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées à la Direction des ressources humaines du Département du Doubs.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Département du Doubs, Direction des ressources humaines, 7 avenue de la Gare d'eau 25031 Besançon CEDEX ou en ligne à la rubrique "contacter le Département".

Responsable du projet

Classe

Etablissement

Le projet