icone

Combiné nordique et cyclo-cross : nos photos du week-end

[lundi 22 janvier 2018 14:50]
Nos services Sport et jeunesse Thème Sport
Evénement
Combiné nordique et cyclo-cross : nos photos du week-end

Dimanche, la présidente du Département du Doubs, Christine Bouquin, a marqué de sa présence la coupe du monde de cyclo-cross, à Nommay, tandis que Philippe Alpy, vice-président, assistait à la coupe du monde combiné nordique, à Chaux-Neuve, samedi et dimanche. Deux événements phares dont le Département est un fidèle partenaire.


Le Belge Mathieu Van Der Poel a dominé la coupe du monde masculine de cyclo-cross, à Nommay, ce qui a comblé de bonheur son grand-père qui n’est autre que Raymond Poulidor ! Accompagné d’une autre star, Paul Belmondo lui-même, Poupou a ravi quelque peu la vedette à l’élite mondiale du cross. Mais qu’à cela ne tienne, le public était heureux !
Malgré la neige mêlée de pluie, le public était effervescent aussi à Chaux-Neuve pour soutenir l’équipe de France et, en particulier, Jason Lamy-Chappuis de retour. Les Bleus auront donné leur maximum pour monter sur le podium qu’ils ont raté de peu. Rendez-vous désormais aux jeux olympiques de Séoul !  

Combiné nordique de Chaux-Neuve : photos de Laurent Cheviet. Antoine Gérard portait le dossard numéro 30, Jason Lamy-Chappuis le 34.
Cyclo-cross de Nommay : photos de Daniel Nowak